Jabra Sport Coach: un entraîneur personnel dans un casque

Le casque sans fil est compatible avec la norme Bluetooth 4.0. Le casque sans fil est compatible avec la norme Bluetooth 4.0.[© Jabra]

Un entraîneur personnel au creux de l’oreille. Le casque Sport Coach de Jabra promet de motiver les adeptes de running et de cross-training (du fitness intensif). 

 

Disponible dès cette semaine, le dernier modèle de la gamme sport de Jabra fonctionne de pair avec l’application mobile Jabra Sport Life, disponible sur iOS et Android. S’il est toujours possible d’écouter sa musique durant l’effort (iTunes, Spotify, Deezer sont notamment compatibles), une voix vient apporter des informations (distance parcourue, vitesse, pas, calories brûlés) dès que l’on appuie sur un petit bouton situé sur l’oreillette. 

En outre, le programme propose, schémas à l’appui, une quarantaine d’exercices (pompes, abdominaux, flexions...), qu’il est possible de personnaliser en fonction de son niveau. Sans fil et très léger (16 g), il ne gêne pas les mouvements et dispose d’une bonne autonomie active de 5h30.

Sport Coach, Jabra, 149,99 €

red_jabra_sport_coach_01.jpg

Vous aimerez aussi

vie numérique Cdiscount développe sa Marketplace
Robe de mariage
Chine Il épouse un robot qu'il a lui-même conçu
vie numérique Qwant.bzh : un moteur de recherche 100% breton

Ailleurs sur le web

Derniers articles