CES 2016 : un sextoy connecté pour révolutionner la littérature érotique

L'objet possède une forme étudiée pour s'adapter à toutes les morphologies. L'objet possède une forme étudiée pour s'adapter à toutes les morphologies.[© E.Sensory]

Si lire est un plaisir pour beaucoup d’entre nous, le sextoy B.Sensory prend cette expression au pied de la lettre. Cet objet connecté et coquin est présenté cette semaine lors du CES de Las Vegas.

Le plus grand salon high-tech du monde est aussi une foire pour découvrir des appareils en tous genres. Membre de la French Tech, la firme française E.Sensory croit en l’érotisme connecté et propose à ses lectrices amatrices de littérature rose de s’offrir une expérience intime avec B.Sensory. Un peu comme si l’on lisait "50 nuances de Grey" avec un sextoy dédié.

Little Bird permet d’accéder à un catalogue de livres érotiques sur sa tablette ou son smartphone et d’utiliser l’objet en toute intimité. Sa forme a d'ailleurs été étudiée pour s'adapter à "toutes les morphologies et la matière utilisée est du silicone médical", explique-t-on. La lecture invite ainsi à déclencher quelques vibrations (en appuyant sur certains mots ou en carressant son écran pour faire défiler le texte) afin de renforcer l’expérience en accord avec l'intensité du récit.

Loin d’être un simple gadget, l’objet connecté à reçu un prix d’innovation lors du salon, récompensant ainsi le travail de la startup française. Déjà commercialisé en France, B.Sensory compte profité de l’écho international que lui offre le CES pour partir à la conquête d’autres pays, comme les Etats-Unis où la lecture de livre coquins est devenue une passion et ses ouvrages phares des "millions sellers".

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles