Le design de l'iPhone 7 se précise après une nouvelle fuite

Apple va sortir deux téléphones en 2016. [Timothy A. CLARY / AFP]

Une photo, présentée comme celle du châssis de l’iPhone 7, a été publiée sur Internet. Reste à savoir maintenant si elle s’avère authentique.

Si, dans l’immédiat, le monde de la high-tech a les yeux tournés vers la keynote d’Apple du 21 mars, où une nouvelle mouture de son smartphone va être dévoilée, il ne faut pas oublier que la marque à la pomme sortira cette année également son iPhone 7. Et nowhereelse.com a peut-être dévoilé son design. Le site a en effet publié dimanche une photo de plans schématiques de l’appareil, censés provenir directement des usines de Catcher Technology, firme taïwanaise travaillant avec Apple notamment sur le châssis de certains de ses téléphones. Dessus, on peut voir à quoi pourrait ressembler la coque arrière (intérieure et extérieure) de l’iPhone 7.

Un design très proche des derniers iPhone

Au vu du visuel, on peut conclure que son design pourrait être très proche de celui des dernières générations d’iPhone, à quelques détails près. Ainsi, les bandes latérales servant d’antennes et couvrant le dos de l’appareil en haut et en bas disparaitraient pour un look plus épuré. L’objectif de l’appareil photo semble quand à lui plus gros et un peu plus bas. D’après nowhereelse, il serait également plus bombé qu’avant. Enfin, la thèse selon laquelle le smartphone verrait sa prise audio jack disparaître se confirmerait.

A lire aussi : iPhone 7 : la qualité sonore revue à la hausse ?

Plus tôt dans la journée, le site avait par ailleurs publié une autre photo, concernant l’iPhone 7 Pro cette fois. Il s’agissait d’un double capteur photo censé figurer sur la grande version du nouveau téléphone de la firme de Cupertino.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles