En direct
A suivre

Prison avec sursis après une attaque à coup de talon aiguille

Une Sud-Africaine a été condamnée à un an de prison avec sursis et placée en résidence surveillée pour une violente agression à coup de talon aiguille dans les toilettes d'une discothèque de Pretoria il y a deux ans, a rapporté vendredi le quotidien Beeld.[AFP/Archives]

Une Sud-Africaine a été condamnée à un an de prison avec sursis et placée en résidence surveillée pour une violente agression à coup de talon aiguille dans les toilettes d'une discothèque de Pretoria il y a deux ans, a rapporté vendredi le quotidien Beeld.

Excédée par la disparition d'un bracelet, Meryl Lotriet, 23 ans, s'en est pris à une autre cliente du night-club, dégainant sa bombe aérosol au poivre puis passant ses nerfs à coup de chaussure sur sa victime.

Celle-ci, sévèrement blessée à l'abdomen et à la poitrine, a dû être recousue sur huit centimètres au-dessus du sein gauche.

Le tribunal du district de Pretoria a condamnée son agrsseuse à un an de prison avec sursis et 18 mois d'arrêts domiciliaires, 16 heures par mois de travaux d'intérêt général, ainsi qu'à verser une indemnisation à sa victime.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités