Ivre, il fait l'amour à une statue devant la police

C'est avec une statue similaire à celle-ci qu'un Autrichien de 24 ans a essayé d'avoir une relation sexuelle. C'est avec une statue similaire à celle-ci qu'un Autrichien de 24 ans a essayé d'avoir une relation sexuelle.[ATTILA KISBENEDEK / AFP]

Mais que s'est-il donc passé dans la tête de ce jeune homme qui a tenté, en vain, d'avoir une relation sexuelle avec la statue en bronze d'un lion installée dans la ville de Roussé en Bulgarie ?

Après la soirée bien arrosée qu'il venait de passer avec des amis, cet Autrichien de 24 ans ne se doutait pas qu'il passerait la fin de sa nuit...dans un commissariat.

Il faut dire que le détraqué a bien cherché son arrestation. Lorsque les policers ont interpellé le malheureux, il venait de faire tomber son pantalon jusqu'aux chevilles et était tout simplement en train d'essayer d'avoir une relation sexuelle avec la statue en bronze d'un lion.

Les forces de l'ordre l'ont arrêté en pleine action pour obscénités en public. Présenté à la justice bulgare, l'accusé a avoué avoir agi sous l'emprise d'un fort taux d'alcoolémie.Ce qui ne l'a pas empêché de plaider coupable.

Il a finalement été condamné à un an de prison avec sursis.

À suivre aussi

Supporters bulgares dans les  tribunes lors du match contre l'Angleterre en qualifs pour l'Euro-2020 de football, le 14 octobre 2019 à Sofia [NIKOLAY DOYCHINOV / AFP/Archives]
condamnation Racisme dans le foot : un match à huis clos pour la Bulgarie, un deuxième avec sursis
Football Euro 2020 : insultes racistes et saluts nazis lors de Bulgarie-Angleterre (0-6)
Football Euro 2020 : les Anglais quitteront le terrain en Bulgarie en cas de racisme

Ailleurs sur le web

Derniers articles