Des apparitions de Marie et de Jésus en Malaisie ?

Marie et Jésus seraient apparus aux fenêtres d'un centre médical.[MOHD RASFAN / AFP]

L’hôpital Sime Darby en Malaisie deviendra-t-il un nouveau Lourdes en Asie ?

Ce centre médical de Kuala Lumpur est pris d’assaut par des milliers de fidèles depuis que Marie et son fils Jésus y ont fait plusieurs apparitions devant les fenêtres, selon des témoins. A tel point que les croyants en ont fait un lieu de pèlerinage en seulement quelques jours.

Tous se bousculent devant l’établissement pour prier, chanter et déposer des cierges et l’établissement est même contraint de refouler à l’entrée les badauds trop curieux et sans lien de parenté avec les malades. Ces fervents catholiques malaisiens disent reconnaître la Vierge et le Messie, et affirment que ces figures religieuses « bougent, les observent et sont prêtes à leur délivrer un message ».

Le curé de la paroisse Lawrence Andrew, qui se rend sur place tous les jours depuis une semaine, a annoncé qu’il avait saisi les autorités ecclésiastiques pour enquêter et déterminer s’il s’agit d’un canular... ou pas.

À suivre aussi

L'Indonésienne Siti Aisyah (c), inculpée pour l'assassinat de Kim Jong-Nam, demi-frère du leader nord-coréen Kim Jong-Un, est escortée par des policiers, le 1er mars 2017 à Sepang, en Malaisie [MOHD RASFAN / AFP]
Corée du Nord Assassinat de Kim Jong-Nam : deux femmes inculpées en Malaisie
Malaisie Attaque au VX : l’aéroport a été déclaré sûr
Kuala Lumpur Attaque au VX : l'aéroport de Kuala Lumpur va être nettoyé à fond

Ailleurs sur le web

Derniers articles