Le matériel sadomaso d'un bordel australien mis aux enchères

Colliers et baillons figurent au catalogue de cette vente très spéciale Colliers et baillons figurent au catalogue de cette vente très spéciale[DR / Lawsons]

Vente originale pour la maison australienne Lawsons. Les commissaires priseurs sont chargés d'écouler le matériel du Salon Kitty's, un bordel de Sydney qui a récemment fermé ses portes.

Des menottes, des cagoules, des pinces, des fouets, des pompes, du cuir et du latex. Ce sont des pièces atypiques qui ont été expertisées par Lawsons en vue d'une vente qui se déroulera le 12 avril dans la salle du quartier de Leichhardt, à Sidney.

 

Modèle de cagoule en latex (DR / Lawsons)

 

Ces instruments et accessoires, répartis en plusieurs centaines de lots, sont issus d'une maison close réputée de Sydney, le Salon Ktty's, spécialisée dans les pratiques sadomasochistes. Fondé en 1985 et dirigé d'une main de fer par une certaine "Maîtresse Amanda", ce bordel aux pratiques très spéciales était établi dans une maison victorienne au coeur de la ville. 

 

A quoi ce masque à gaz peut-il bien servir ? (DR / Lawsons)

 

Le catalogue, qui a été retiré du site de Lawsons en raison de son caractère très explicite, refleète l'éventail des pratiques sadomasochistes réalisées pendant 27 ans au Salon Kitty's. Pour le béotien, l'usage de certains instruments s'avère parfaitement énigmatique. Pour d'autres, on n'ose même pas imaginer leur vocation.

 

Le retour de la "gégène" (DR / Lawsons)

 

Interrogée par l'AFP, Shauna Farren-Price de Lawson explique que la première réaction de la maison de ventes fut de refuser d'assurer cette transaction, avant de revenir sur sa décision. Justification invoquée : ce matériel sadomaso induit "une réflexion sur l'âme humaine".

 

Le plus grand bordel d'Europe ouvrira en 2014

Il tranforme son bar en maison close

Il transforme son sous-sol en maison close

À suivre aussi

La fille d’un rabbin ouvre un "sex-shop casher" en Israël
Insolite La fille d’un rabbin ouvre un «sex-shop casher» en Israël
Un kaluta, marsupia que l'on ne trouve que dans la région aride de Pilbara (Australie-Occidentale) [Handout / THE UNIVERSITY OF WESTERN AUSTRALIA/AFP/Archives]
Animaux Australie : quand des marsupiaux meurent d'«intenses» accouplements
Cinéma Kristen Stewart raconte comment Hollywood lui a demandé de cacher sa bisexualité

Ailleurs sur le web

Derniers articles