Trois photos saisissantes d'un OVNI supposé agitent la Russie

Une des trois photos prises par une étudiante d'Abaza (Khakassie) Une des trois photos prises par une étudiante d'Abaza (Khakassie)[Capture d'écran YouTube]

Fake ou non ? C'est la question sempiternelle qui revient dès qu'on aborde le sujet des OVNI. Et les Russes se la posent à nouveau avec trois clichés troublants pris par une jeune fille.

C'est une habitante de la petite république de Khakassie, dans le sud de la Russie, qui a pris ces photos qui font le tour du pays. Sonia Kudryavtseva, étudiante dans la ville d'Abaza, marchait dans la rue avec un ami, lorsqu'elle a souhaité prendre une photo.

Alors qu'elle cadrait les massifs montagneux qui environnent la ville, son ami lui dit  : "Regarde cet oiseau étonnant". Tellement étonnant qu'il ne s'agit pas d'un oiseau, mais manifestement d'un objet volant d'apparence très inhabituelle.

Sonia n'a le temps de ne prendre que trois photos pendant les dix secondes que durent l'apparition aérienne. Selon la jeune femme - et ses clichés tendraient à confirmer ses propos s'ils s'avéraient authentiques - l'engin avait la forme caractéristique des soucoupes volantes.

La véracité des photos reste à démontrer. En attendant, elle saisit d'intérêt la Russie, déjà sensibilisée à ces phénomènes étranges avec la pluie de météorites qui s'était récemment abattue sur le pays. Les reportages sur le sujet se multiplient (voir la vidéo ci-dessous). Quant à Sonia, elle déclare que, longtemps incrédule, elle est désormais convaincue de l'existence des OVNI.

 

Du 29 avril au 3 mai : un congrès international sur les OVNI à Washington

Vidéo : Des OVNI en formation dans le ciel Irlandais ?

Vidéo : Un OVNI passe lentement au-dessus du Popocatepetl

Le mystère du "mini-Alien" presque résolu

 

Vous aimerez aussi

Hillary Clinton entend répondre aux 77 % d'Américains persuadés que des aliens ont foulé la Terre.
Ufologie Hillary Clinton révèlera la vérité sur les OVNI si elle est élue
Ovni L’OVNI dans le ciel de Miami était une fusée
Mars "Martiens" : la NASA tacle les chasseurs d'ovnis

Ailleurs sur le web

Derniers articles