En direct
A suivre

Il se ruine à la fête foraine et repart avec une banane rasta en peluche

(Photo d'illustration)[KAREN BLEIER / AFP]

L'homme était prêt à tout pour remporter une console Xbox Kinect à la fête foraine. Mais après avoir dépensé tout son argent, il n'a finalement gagné qu'une grosse peluche en forme de banane rasta…

La chance n'était pas du côté d'Henry Gribbohm lorsqu'il s'est rendu à une fête foraine dans le New Hampshire (nord-est des Etats-Unis). Voulant à tout prix remporter le gros lot d'un stand, une console Xbox Kinect, il a dilapidé toutes ses économies pour finalement repartir avec une simple peluche en forme de banane rasta, rapporte ce mardi 30 avril le site de CBS.

Le but du jeu "Tubs of fun" était pourtant simple : il consiste à lancer des balles dans des tubes en plastique. Mais lorsqu'on veut à tout prix remporter le gros lot, les choses se compliquent.

Multipliant inlassablement les essais, l'homme ne s'est pas rendu compte des sommes qu'il dépensait. Au total, il aura perdu 2.600 dollars. Et en guise de lot de consolation, point de console de jeu mais… une peluche en forme de banane géante aux airs rasta.

(Capture d'écran d'un reportage diffusée par la chaîne locale de CBS)

 

Mais l'affaire ne s'arrête pas là. Le lendemain Henry Gribbohm est retourné sur le stand pour se plaindre et le propriétaire lui a rendu 600 dollars.

Interrogé par une chaîne locale, il a indiqué qu'il réfléchissait à engager des poursuites judiciaires contre le propriétaire du stand. Il a également fait part de ses regrets : "C'était stupide de jouer toutes mes économies d'une vie"… 

 

Un mois après avoir gagné à la loterie, il meurt empoisonné

Il remporte 337 millions à la loterire... et se plaint

Une mamie de 86 ans, addicte aux jeux vidéo

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités