En Direct

Un commentateur de Roland-Garros s’ennuie… et le fait savoir

Le match d'Albert Ramos hier a beaucoup ennuyé le commentateur de France Télévisions ce lundi.[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]
Par Mis à jour le Publié le

Pas toujours facile de commenter seul un très long match de tennis. C’est pourtant la mésaventure qui est arrivée lundi 3 juin à Pierre-Etienne Léonard sur le court n°6 lors du tournoi de Roland-Garros.

Le match opposant l’Espagnol Albert Ramos au Polonais Jerzy Janowicz n’en finissant pas, le commentateur, posté en cabine pour retransmettre le match aux internautes de France Télévisions, s’est accordé quelques libertés de ton, comme l’a montré Le Petit Journal de Canal+ hier soir.

« Une rencontre interminable (...) Messieurs, ce serait bien de conclure quand même », s’impatiente Pierre-Etienne Léonard, avant de commenter le match en chantant. Découvrant qu’il dérange les joueuses du court voisin, il explique à ses auditeurs qu’il ferme la fenêtre de sa cabine avant de leur conseiller de ne pas oublier qu’il s’agissait de la dernière journée pour payer ses impôts. Mythique.Regardez la vidéo du Petit Journal ici. 

 
 
 
 
Ailleurs sur le web