Il trouve un pistolet dans un magnétoscope et tire sur sa femme enceinte

Un pompier [Dominique Faget / AFP/Archives]

A Carpentras dans le Vaucluse, un homme de 30 ans a tiré à l’arme à feu sur sa femme enceinte. Le projectile s’est fiché entre ses yeux mais la victime a miraculeusement survécu.

 

La mésaventure qui est arrivée à ces Carpentrassiens est surréaliste. Alors qu’il se promène dans la rue, Nabil, 30 ans, découvre un combiné téléviseur-magnétoscope laissé à l’abandon sur le sol. Content de sa découverte, il ramène l’appareil chez lui.

Arrivé à son domicile, il tente de faire marcher le téléviseur et c’est en regardant de plus près le magnétoscope, qu’un pistolet, un calibre 6,35 tombe de la fente. Il s’attelle alors à enlever le chargeur de l’arme et, par jeu, met en joug sa femme, enceinte de six mois, et tire.

Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’une balle était restée dans la chambre du pistolet. Le projectile atteint alors son épouse entre les deux yeux. Sérieusement blessée, la victime parvient tout même à rester consciente jusqu’à l’arrivée des secours. Elle est prise en charge par les sapeurs-pompiers qui l’évacuent au Pôle santé de Carpentras pour y recevoir les premiers soins. Stabilisée, elle est transférée au service neurologique de l'hôpital de Marseille.

Le tireur comme la victime, n’ont eu de cesse de répéter le déroulé de cette histoire aux autorités. Selon le Dauphiné Libéré, le père de famille a été laissé libre le temps de l’enquête.

Son épouse est quant à elle toujours hospitalisée. L’accident ne devrait pas lui laisser de séquelles.

IDE

 

Un plaisancier miraculé nage toute la nuit pour regagner le rivage

Il parcourt 50km avec une tronçonneuse dans le ventre et survit

Vidéo : Il échappe par miracle à une explosion à Londres

 

Vous aimerez aussi

Faits divers Alcoolisé, il prend l’autoroute à contresens et tue un motard
vaucluse Un jeune homme accusé d'avoir fait vivre un calvaire à son ex-compagne
La météo menace les cerises du Vaucluse
Agriculture La météo menace les cerises du Vaucluse

Ailleurs sur le web

Derniers articles