Paypal lui verse 92 billiards de dollars par erreur

Image d'illustration[ CC/ FLICKR/ richiemontalbo]

Christopher Reynolds a eu la surprise de voir créditer son compte Paypal de la somme colossale de 92 233 720 368 547 800 dollars sur son compte PayPal en juin. Une erreur rectifiée dans la journée par le service de paiement en ligne.

 

Le temps d’une journée, Chris Reynolds est devenu l’homme le riche de la planète. Plus fortuné encore que Carlos Slim et ses 67 milliards de dollars.

Mais la joie a été de courte durée puisque quelques heures plus tard, le compte était revenu à la normale, c’est-à-dire sans aucun denier dessus.

« C’est étrange. Je ne sais pas, peut-être que quelqu’un a voulu s’amuser, » a déclaré Christopher Reynolds sur le site de CNN.

Le site de paiement en ligne Paypal a quant à lui reconnu son erreur et s’est platement excusé après de la victime. « Il y a vraisemblablement eu une erreur et nous apprécions le fait que M. Reynolds l’ait compris, » a expliqué un responsable du site à CNN.

Pour s’excuser, le géant américain a proposé à Chris Reynolds de faire un don à une organisation qu’il choisira. Le montant de cette donation n’a toutefois pas été précisé. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne s’élèvera pas à 92 233 720 368 547 800 dollars.

 

Assoupi, il verse 222 millions par erreur

Elles remportent 12 millions d'euros au loto grâce à une erreur

 

Vous aimerez aussi

Séries The Big Bang Theory, Vikings, The Walking Dead… Quelle série a été la plus piratée en 2018 ?
Internet Une photo du pape avec un ballon de foot détournée par le web
buzz Le rappeur Cortex défie le youtubeur Cyprien à un combat «pieds et poings»

Ailleurs sur le web

Derniers articles