Vidéo : Ivre et nu, il provoque le pilote ; un Taser le stoppe net

L'ivrogne était incontrôlable[Capture d'écran YouTube]

Un passager manifestement alcoolisé a fortement perturbé un vol Malte-Manchester. Débarqué de l'avion, il a continué ses provocations à l'encontre du personnel, jusqu'à ce qu'un policier décide de mettre fin à ses agissement à l'aide d'un Taser.

 

Les passagers du vol EZY1328 se rappeleront longtemps de leur voyage. Les faits remontent au 26 septembre, rapporte le Manchester Evening News. Ce jour-là, un individu invective les voyageurs de cet avion de la compagnie easyJet qui relie Malte à Manchester.

Manifestement alcoolisé, cet homme qui voyage avec sa compagne, vocifère dans la cabine et demeure sourd à toute tentative de retour à la raison. L''équipage de la cabine est impuissant face au forcené, âgé de 52 ans, doté d'une puissante carrure. 

A peine arrivé au sol, le personnel de l'avion - qui avait prévenu les services de sécurité - s'empresse de faire évacuer l'importun le plus vite possible. Mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et poursuit ses provocations et vitupérations sur le tarmac de l'aéroport. Et il franchit même un cran supplémentaire.

 

Une gifle et un coup de taser

Au pied de la passerelle qui descend de la cabine, il entreprend de se déshabiller et se retrouve vêtu d'un seul slip noir. Quelques instants après, il décide de se séparer de ce dernier vêtement et en profite aussi pour uriner. Sa compagne ne semble guère apprécier le spectacle, se dirige vers lui et lui assène une gifle magistrale.

Manifestement, le choc le convainc de renfiler quelques vêtements mais n'atténue pas son ire pour autant. Le pas lourd, il se dirige vers le pilote imperturbable qu'il continue de provoquer. Ce n'est finalement qu'un coup de Taser qui mettra fin à ses agissements. L'ivrogne devra prochainement répondre de ses actes et risque d'écoper d'une amende sévère.

 

 

Ivre et nue, elle roule sur son fiancé

Ivre, nu et menotté, il croque le doigt d'un policier

Épidémie de gastro : le vol tourne au cauchemar

Vidéo ; Elle chante "I will always love you" avec une voix insupportable : l'avion se pose en urgence

 

À suivre aussi

Canada Des ratons laveurs ivres sèment le trouble à Ottawa
Etats-Unis Le juge était ivre, près de 3000 procès révisés
Etats-Unis Etats-Unis : des ratons laveurs ivres sèment la panique en Virginie

Ailleurs sur le web

Derniers articles