Ivre, il se jette aux genoux de la patronne et mord sa fesse

L'agression s'est déroulée dans ce bar d'Athens (Georgie) [Google Map]

Un homme de 23 ans a été incarcéré jeudi 24 octobre à Athens (Georgie - Etats-Unis). En état d'ébriété avancée, il a mordu la fesse de la tenancière du bar dans lequel il se livrait à des libations en compagnie d'un ami.

 

Les faits se sont déroulés dans un bar d'Athens, unE cité moyenne des États-Unis située à l'est d'Atlanta, dans l'État de Georgie. Dans cet établissement, baptisé le "Nowhere", David Franklin Cruz enchaîne les consommations avec son camarade.

De plus en plus alcoolisé, le jeune homme a perdu le contrôle de lui-même et s'est livré à un comportement étrange, dont fait état un rapport de la police locale publié par The Smoking Gun. Dans son collimateur : les jeunes femmes présentes autour de lui.

Selon les témoignages réunis par les policiers, il aurait tenté de caresser la poitrine d'une cliente qui n'a pas souhaité porter plainte. Puis, de plus en plus incontrôlable, il serait jeté aux genoux de la patronne des lieux avant de lui mordre une fesse à pleines dents.

 

Un colosse

L'incident aurait été presque comique si l'ivrogne n'avait été un colosse haut de 1,90 mètres et pesant près de 82 kilos. Cependant, la gérante agressée a réussi à se débarasser de l'importun et en a été quitte pour une grosse frayeur et une douleur désagréable à la fesse.

La police, alertée, a intercepté le peturbateur sur le trottoir, devant le bar. David Franklin Cruz a été placé en garde à vue. Il devra répondre des chefs d'accusation suivants : agression sexuelle, ivresse sur la voie publique et comportement désordonné.

 

Ivre, il cuve sur les rails. Un train passe. Il survit

Ivre, elle traite un policier de "Justin Bieber"

Une loi pour interdire de tatouer les personnes ivres

 

À suivre aussi

Le pétrolier Grace 1 au large de Gibraltar le 15 août 2019 [JORGE GUERRERO / AFP/Archives]
International Gibraltar refuse de saisir un pétrolier iranien à la demande de Washington
Etats-Unis Tuerie d'El Paso : des centaines d'anonymes accompagnent un veuf aux funérailles de son épouse tuée
Etats-Unis Jeffrey Epstein, prédateur sexuel aux nombreuses zones d'ombre

Ailleurs sur le web

Derniers articles