Elle ronfle après l'amour : il appelle les urgences

Une voiture de police aux Etats-Unis.[RONALD MARTINEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Un habitant du Wisconsin n'a pas hésité à appeler le 911, le numéro des services d'urgences aux Etats-Unis, pour évacuer de son domicile une femme avec qui il venait d'avoir des relations sexuelles. Endormie, elle ronflait trop fort à son goût.

 

Les services d'urgences sont souvent sollicités à tort et à travers. Le 911 américain en a fait l'expérience le 10 novembre dernier. Benjamin Duddles, 41 ans, a composé ce numéro vers 4H20 du matin, pour demander que l'on évacue de son lit une femme qui ronflait trop fort à son goût.

Légèrement éméché, il a indiqué dans un premier temps ne pas savoir exactement comment elle était arrivée dans son appartement, et a fortiori dans son lit.

Sa présence ne devait pourtant rien au hasard. Les policiers de Waukesha, une ville de la banlieue de Milwaukee, dépêchés sur place ont établi dans un rapport détaillé une chronologie des événements. Les deux individus s'étaient retrouvés la veille. Ils avaient bu des verres ensemble et avaient eu des relations sexuelles. Le quadragénaire avait ensuite laissé la femme seule sur le lieu des libations et des ébats pour aller s'endormir dans son lit, sans se douter qu'elle le rejoindrait. Du moins est-ce sa version.

 

Prié de trouver lui-même une solution

Quelques heures après, Benjamin Duddles ne semblait plus du tout trouver la compagnie de cette inconnue aussi agréable. "Elle ronfle comme un train", s'est-il plaint auprès des policiers.

Les policiers, eux, ont conclu que toute arrestation serait abusive dans la mesure où Benjamin Duddles lui-même avait autorisé cette femme à entrer à son domicile. Dans son rapport, elle enjoignait par ailleurs Benjamin Duddles de trouver lui-même une solution pour évacuer la ronfleuse, sujette à des apnées du sommeil.

 

Le ronflement, symptôme de troubles sévères ? 

Le chant, nouveau remède contre le ronflement ? 

Le meilleur… et le pire de la semaine

 

À suivre aussi

Une fusillade aux abords d'un supermarché Walmart à Duncan a fait trois morts, dont le tireur présumé.
Etats-Unis Fusillade dans un supermarché de l'Oklahoma : trois morts dont le tireur
Le candidat démocrate monte dans les sondages en Iowa
Etats-Unis Pete Buttigieg peut-il créer la surprise lors de l'élection présidentielle américaine ?
Etats-Unis Fusillade en Californie : au moins 4 morts

Ailleurs sur le web

Derniers articles