En direct
A suivre

Une demande de divorce affichée en grand

Le Noah's Yard et son message. Le Noah's Yard et son message.[Twitter]

Une femme trompée a fait savoir qu'elle demandait le divorce en affichant le message sur le panneau d'affichage d'un bar.

 

"Paul, je demande le divorce" (Paul, I am divorcing you). Tels sont les mots que l'homme a pu découvrir en se rendant dans son bar favori à Swansea au Royaume-Uni. Son épouse, une Britannique, a découvert que son mari la trompait et a décidé de lui faire connaître sa décision de le quitter tout en l'humiliant.

La femme trompée a convaincu le patron du bar le Noah's Yard à Swansea d'afficher sa demande de divorce sur la façade de l'établissement. Pour être certaine que son mari lise la "notification", la femme a envoyé un message à son mari volage. "Il était furieux quand il a vu ça", explique-t-elle au Daily Mail

Pour expliquer l'affichage public de sa demande de divorce, la femme raconte : "Quand j'ai découvert qu'il me trompait, je suis passée par un mélange d'émotions. J'étais très en colère et je voulais lui faire payer".

Le bar Noah's Yard affiche régulièrement des messages sur son fronton. Néanmoins, comme le rapporte son patron Noah Redfern, cette demande de divorce est un première. "Peut-être que cela va devenir une nouvelle façon de demander le divorce", s'interroge-t-il.

 

 

Chasse au trésor avec les affaires de son petit ami infidèle

Ne pas sourire sur une photo de classe peut conduire au divorce

Elle se déguise en avocat pour entériner le divorce de son amant

Homme au balai, divorce à la clé

Pour échapper à une taxe, les Chinois divorcent

Trente ans après leur divorce, ils se remarient

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités