Un ange nu ère dans la rue : la police le met en cage

Au coeur de la nuit, la femme se promenait dans une tenue inhabituelle [CC / Daquella Marena]

Une femme dans la tenue d'Eve, vêtue d'une simple paire d'ailes séraphiques, se promenant au beau milieu de la rue. C'est le délit inhabituel commis par une Américaine résidant dans l'Arkansas.

 

"Il y a une personne toute nue qui se promène sur la chaussée avec une paire d'ailes d'ange dans le dos". Quand les policiers de Moutain Home (Arkansas) ont reçu un appel qui devait ressembler à cela dans la nuit de samedi à dimanche, ils ont d'abord du croire à un canular.

Mais en se rendant sur les lieux, ils tombent en effet sur une femme, dans le plus simple appareil, avec accrochées dans le dos des ailes d'ange factices. Sa première réaction est de fuir les uniforme. Elle se rue à son domicile, à quelques mètres de là.

 

Qui veut faire l'ange, fait la bête

Les policiers la poursuivent, pénètrent dans les lieux qu'elle a laissé ouverts. Mais au moment de l'interpeller, "l'ange" devenu diabolique refuse d'obtempérer et tente de leur claquer au nez la porte de sa chambre. En vain, elle finit par être neutralisée.

L'ange se nomme en fait Christine Lawrence, rapporte The Smoking Gun. Âgée de 47 ans, elle venait de fêter son anniversaire. Et si le premier rapport de la police ne fait pas allusion à d'éventuelles analyses toxicologiques, on peut supposer qu'elle n'avait pas fumé que du tabac ou bu que de l'eau.

L'ange nu de Moutain Home devra comparaître prochainement devant la justice locale pour répondre de ses actes.

 

Ivre, il crashe sa voiture en faisant l'amour et se cache dans un cactus

Il marche 16 km tout nu et se fait abattre

Vidéo : Ivre et nu, il provoque le pilote. Un coup de taser le calme

 

Vous aimerez aussi

 [Kirill KUDRYAVTSEV / AFP/Archives]
Enquête Darknet : démantèlement d'un marché, arrestations en Allemagne et aux États-Unis
Le pédophile présumé a été interpellé huit jours après avoir été dénoncé aux autorités locales par une de ses victimes, aujourd'hui adulte.
Pédophilie Après plus de 30 ans sans être inquiété, il est arrêté pour cent viols sur des enfants
Que risque Julian Assange ?
WikiLeaks Que risque Julian Assange ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles