Vidéo : le braqueur publie son selfie sur Facebook

Jules Bahler. [Capture Youtube]

Un Américain a été arrêté par le FBI après avoir posté sur Facebook, la semaine dernière, un selfie le montrant brandir une mitraillette dont il était soupçonné de s'être servi pour commettre trois braquages de banques.

 

Jules Bahler a bel et bien été trahi par son selfie. Selon le site américain The Smoking Gun, l’homme, originaire de New York, aurait braqué trois banques dans le Michigan (Etats-Unis) du 26 février au 5 mars 2014. Montant total du butin : 8.300 dollars (5.983 euros).

Son plan était presque parfait. Sauf que le jeune homme de 21 ans a fait l'erreur de faire un selfie avec sa mitraillette,  puis de le publier sur sa page Facebook accompagné de cette légende : "J’ai acheté ma première maison et mon premier chopper aujourd’hui…La vie est belle".

Ce message, posté peu après son dernier braquage, n’est pas passé inaperçu auprès du FBI. Le jeune homme a été interpellé vendredi dernier par les agents et a avoué avoir commis ces trois méfaits.

 

Voir la vidéo : 

 

 

Le braqueur le plus imbécile du monde court toujours 

Il braque un magasin de vêtements et viole un mannequin

Elle voit apparaître un fantôme sur son selfie 

À suivre aussi

Une réforme de la justice et de la police est la première préoccupation des noires américaines, ainsi que du mouvement Black Lives Matter
Etats-Unis Quelle place pour les noirs américains dans l'élection présidentielle de 2020 ?
Faits divers Elle perd une partie de son estomac en buvant par accident de l’azote liquide
Deux salles, deux ambiances dans le nord des États-Unis.
hiver États-Unis : des baisses de températures de plus de 30 degrés en moins de 24 heures

Ailleurs sur le web

Derniers articles