Victoria Wild, poupée gonflable vivante

La jeune femme s'est transformée en poupée gonflable au gré des interventions chirurgicales successives. [CC / Sophie]

Elle en rêvait, elle l’a fait. Victoria Wild est une jeune femme lettonne de 30 ans. Son rêve d’enfance ? Avoir un physique tel qu'elle ne puisse plus passer inaperçue dans la rue. Depuis 2011, Victoria Wild a recours à la chirurgie esthétique pour parvenir à ses fins. Histoire d’une transformation.

 

Victoria Wild a 30 ans et est une femme épanouie. Son rêve de transformer son corps, elle l’a exaucé. Depuis 2011, elle a commencé cette renaissance en subissant ses premières opérations de chirurgie esthétique en Hongrie. Victoria ressemble désormais à une "poupée gonflable". 

 

Opérations nombreuses et coûteuses 

Grâce à ses cachets gagnés en tant que mannequin et à l’aide de son petit ami italien qui la soutient dans son projet, la jeune femme a pu mettre le prix pour réaliser son rêve de toujours. Trois augmentations mammaires, une rhinoplastie, des injections de Botox ainsi que des implants pour les lèvres : le tout pour à peu près 38 000 euros. Quand on aime, on ne compte pas.

 

Future star ?

Aujourd’hui, celle qui habite désormais à Cannes se sent très bien dans sa peau. Elle ne regrette en rien toutes ces opérations, au contraire, elle dit adorer que les gens s’arrêtent sur elle et son look dans la rue. Elle rêve de devenir célèbre grâce à son corps de poupée.

A en croire le plaisir apparent qu’elle éprouve à s’afficher sur la toile et aux yeux des médias, cette transformation a bouleversé positivement la vie de cette femme. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles