Payer pour rompre avec son partenaire, c'est possible

De nouveaux moyens de rupture se développent. [Flickr / josh james]

Pas le courage de rompre les yeux dans les yeux ? Une société australienne a trouvé une solution un peu lâche pour annoncer à votre partenaire que tout est fini.

 

Le site internet "Sorry it’s over" (désolé, c’est fini) permet à ses utilisateurs de se charger d’annoncer la mauvaise nouvelle à votre petit(e) ami(e). Plus besoin d’effort. « Ce n’est jamais facile de se séparer, alors laissez-nous faire le sale boulot. Pourquoi se donner la peine de dire au revoir vous-même ? Qui en a le temps ? », explique le site.

Pour 5,50 dollars australiens (3,90€), le site se charge de rompre par SMS. On peut aussi le faire par un coup de fil, une lettre ou bien avec des fleurs. Pour ceux qui rechercheraient un moyen un peu moins cruel de rompre, le site propose même d’envoyer quelqu’un pour annoncer la nouvelle en personne, moyennant 66 dollars (46,5€).

 

Une pratique de plus en plus courante

Aujourd’hui, à l’heure d’internet et des nouvelles technologies, les ruptures ne sont plus les mêmes. Une étude anglaise du site Mashable indique que 33% des personnes interrogées se seraient déjà fait larguer via SMS, email ou Facebook

Dans le même genre, il existe aussi une application "BreakupText" qui crée un texto de rupture après un bref questionnaire sur votre relation. Une solution pour les ruptures difficiles ? 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles