En direct
A suivre

Une policière en bikini maîtrise un voleur à la tire

La policière profitait du soleil quand le voleur a tenté de voler le smartphone de son amie. [Capture d'écran Instagram]

Alors qu'elle était en congé, l'officier de police Mikaela Kellner a arrêté un voleur qui avait dérobé le téléphone portable de son amie. Le tout en portant une tenue pour le moins insolite : un bikini. 

Mikaela Kellner et son amie bronzaient à Ralambshokovsparken, un parc public populaire de Stockholm (Suède), quand un individu s'est approché d'elles en prétextant vendre des magazines. C'est seulement après qu'il les a quittées que l'ami de Mikaella s'est aperçue de la disparition de son smartphone.

A lire aussi : Vidéo : elle pose en public en bikini pour défendre le droit à la différence

Pas gênée par sa tenue légère, Mikaella s'est donc lancée à sa poursuite et l'a plaqué au sol. «J'ai agi à l'instinct...Je serai intervenue peu importe mes vêtements», a expliqué l'agent de police à Local.

Par la suite, la policière a publié une photo de cette «interpellation» où l'on peut la voir entravant avec son genou les mouvements du voleur immobilisé face contre terre. En guise de légende, Mikaella Kellner a mis en garde ses abonnés contre les pickpockets et a commenté son arrestation. «Ma première intervention en maillot de bain en onze ans de carrière. Je dois dire ce que c'est très amusant», a-t-elle écrit.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités