Dans les brumes de Londres avec Sherlock

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments propose d'entrer dans la peau du célèbre détective londonien. [FOCUS HOME INTERACTIVE]

Les méninges vont être mises à rude épreuve. La série Sherlock Holmes, lancée au début des années 2000, arrive pour un septième épisode.

 

Bien plus beau que ses prédécesseurs, Crimes & Punishments a bénéficié de l'apport indéniable du moteur graphique Unreal Engine 3, que l'on retrouve dans pas mal de FPS (les sagas Bioshock, Mass Effect, Gears of war…).

Adapté à un jeu d'aventure, il se révèle tout à fait à sa place, et il permet en particulier de retranscrire à la perfection de nombreux environnements, dont notamment le fog londonien. 

Au fil du jeu, les environnements restent variés, les différentes affaires criminelles sont prenantes et les énigmes sont ardues juste comme il faut.

En outre, il est important de noter que ce jeu d'aventures en 3D sort, une fois n'est pas coutume, sur PC, mais aussi sur les autres consoles de salon. Une belle prise de risque pour l'éditeur Focus Home Interactive, qui mérité d'être récompensée. 

 

 

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, éd. Focus Home Interactive, sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

 

 

 

À suivre aussi

vie-numerique Cdiscount développe sa Marketplace
Robe de mariage
Chine Il épouse un robot qu'il a lui-même conçu
vie-numerique Qwant.bzh : un moteur de recherche 100% breton

Ailleurs sur le web

Derniers articles