La salopette du prince George en rupture de stock

Le prince George arborant la salopette Petit Bateau à Londres, le 2 juillet. Le prince George arborant la salopette Petit Bateau à Londres, le 2 juillet.[JOHN STILLWELL]

A l’occasion du premier anniversaire du prince George, une photo officielle du bambin effectuant ses premiers pas a été publiée il y a deux jours. La salopette à rayures qu’il arbore sur le cliché est d'ores et déjà en rupture de stock.

 

La marque Petit Bateau peut compter sur le prince George pour faire sa promotion. Le fils de Kate et William fête aujourd’hui son premier anniversaire. A cette occasion, une photo officielle du garçonnet datant du 2 juillet a été publiée il y a deux jours.

Sur le cliché, capturé lors d'une visite au musée d'Histoire natuelle de Londres, l’héritier du trône britannique est vêtu d’une salopette à rayures bleues et blanches. Un modèle de la marque française Petit Bateau.

 

Petit Bateau honoré

Depuis la publication de la photo, la salopette fait fureur chez les jeunes parents. A tel point que le modèle est en rupture de stock, rapporte le Parisien.

Petit Bateau est extrêmement honoré que le duc et la duchesse de Cambrigde aient choisi d’habiller le prince George en Petit Bateau pour cette photo officielle qui nous a surpris et réjouis tout à la fois. Nous ne pouvions rêver meilleur ambassadeur que ce petit garçon plein de vie ! Nous profitons de l’occasion pour lui souhaiter avec quelques heures d’avance, un très heureux anniversaire”, a déclaré Patrick Pergament, le PDG de la marque.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles