Zoomi, un opticien dédié aux enfants et aux ados

A chaque âge son salon de réception.[Zoomi]

Voilà un concept bien vu. Tout récemment ouvert dans le 16e arrondissement, Zoomi, enseigne spécialisée dans l’optique pour les 1-14 ans, fait les yeux doux aux enfants et aux parents.

 

Plus qu’un simple opticien, ce concept store fait rimer exigence avec expérience. Dans cette boutique lumineuse à la décoration pétillante et aux imprimés zébrés, tout est fait pour y voir plus clair au moment de choisir les lunettes.

 

Salons d’essayage et salles de jeux 

Verres particuliers, ajustage haute précision : sélectionner une monture adaptée aux visages d’enfants demande du temps, alors autant le faire en s’amusant.

Dès lors, à chaque âge son salon de réception. Pour les petits jusqu’à 10 ans, un espace de jeux agrémenté de coloriages, de marelle, de doudous, de dînettes ou de miroirs à leur hauteur leur est dédié. Pour les ados soucieux de se démarquer du monde des petits, un espace adapté leur est consacré.

Et parce que porter des lunettes n’est pas toujours facile pour un jeune, la musique accompagne les choix. C’est donc sur une bande-son rock que chacun pourra essayer une large gamme de montures de marque. Titeuf, Hello Kitty, Tartine & Chocolat ou encore Jacadi siéront parfaitement aux petits, quand les adolescents craqueront pour Zadig & Voltaire, Façonnable, Levi’s et Eden Park.

Enfin, pour célébrer les fêtes de fin d’année avant l’heure, Zoomi propose jusqu’au 20 décembre une réduction de -20 % sur tout achat d’une paire de lunettes optique ou solaire. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, tous les mercredis et samedis, les clients bénéficieront de 10 % de réduction supplémentaire pour l’achat d’une deuxième paire.

 

Zoomi, 95, rue Lauriston, Paris 16e.

À suivre aussi

Sécurité routière Optic 2000 va vendre des lunettes connectées contre l’endormissement au volant
Pape François Le Pape achète ses lunettes comme tout le monde
Direct Malin L'opticien Zoomi s'associe à Cordelia de Castellane

Ailleurs sur le web

Derniers articles