Zoo de la Flèche : une nuit avec les ours polaires

L'un des deux ours polaires du assis devant la baie vitrée de l'Arctic Lodge L'un des deux ours polaires assis devant la baie vitrée de l'Arctic Lodge.[Zoo de La Flèche]

Passer une nuit en tête à tête avec des ours polaires au Zoo de la Flèche. Les réservations pour 2016 ont ouvert cette semaine. Sensations garanties.

 

Il faut parfois réserver un an à l’avance pour avoir le luxe de séjourner dans un établissement d’exception. Pire encore, il arrive que ces adresses soient prises d’assaut comme le serait un concert de U2. Le Safari Lodge du zoo de La Flèche, situé entre Le Mans et Angers, en fait partie.

Ouvert il y a un peu plus d’un an, ces six lodges de charme proposaient jusqu’à présent une nuit en tête à tête avec des loups arctiques, des tigres blancs ou des lémuriens. Depuis le 17 octobre dernier, le zoo de La Flèche lance une offre unique au monde : dormir face à deux ours polaires dans un lodge de luxe. Alors que l’établissement affiche complet jusqu’au 31 décembre 2015, pour ne pas rater le coche en 2016, les réservations ont ouvert cette semaine.

 

Observer les géants de l’Arctique

Avec ses airs de maison du Grand Nord, ce lodge tout en bois de 120 m2 conçu autour de l’espace de vie de ces deux géants blancs, offre un poste d’observation imparable. Du salon décoré avec soin et élégance à la suite parentale cosy, une large baie vitrée traversante sépare les visiteurs de ces deux mammifères.

Des animaux spectaculaires que l’on peut également admirer de la chambre d’enfant par de petits hublots ou, mieux encore, depuis un vaste jardin privatif tout en se relaxant dans un bain nordique. Du jamais vu, à compléter par une visite du zoo, un dîner élaboré par l’un des meilleurs chefs sarthois pour un moment hors norme à partager en famille (jusqu’à sept personnes dont un bébé).
 

Arctic Lodge du zoo de La Flèche. A partir de 219 €/pers. (nuit, dîner, petit déjeuner et entrée pour 2 jours au zoo).

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles