OVNI "officiel", chaton, fantômes… Les insolites de la semaine

Ce petit chaton est la nouvelle star du web. [Imgur / Purrmanently sad cat]

La rédaction de DirectMatin.fr a réalisé le best-of des informations insolites qui ont fait le buzz cette semaine.

 

1- Un OVNI "officiel" observé au Chili

Un OVNI aurait été observé en avril 2013 dans le ciel du Chili, au-dessus d'une mine de cuivre. Après une longue expertise, les autorités en charge des phénomènes aérospatiaux non expliqués se sont officiellement déclarées perplexes.

 

2- Vidéo : Libéré après 50 ans de torture, un éléphant pleure de joie

Battu et maltraité pendant plus de 50 ans, l'éléphant Raju a finalement été libéré de son tortionnaire grâce à l'association Wildlife SOS. Lors de son sauvetage, l'animal a laissé échapper des larmes de soulagement.

 

3- Un couple pose devant une tornade pour son mariage

Un couple canadien a posé samedi devant une tornade pour sa photo de mariage. Une expérience à couper le souffle...

 

4- En images : ces histoires de fantômes non élucidées

Qu'on y croit ou pas, certaines histoires de fantômes sont proprement effrayantes. Si de nombreuses apparitions ont été élucidées rationnellement, certaines demeurent un véritable mystère.

 

5- Une entreprise ruinée par la défaite du Brésil

Avant la demi-finale qui opposait le Brésil à l’Allemagne, un éditeur s'est engagé a offrir un rabais de 10% sur tous ses produits à chaque but encaissé par la Seleçao. Loin de se douter du score final (7-1), "Lote 42" offre donc une remise de 70% sur tous ses articles.

 

6- Purrmanently Sad Cat, le chaton qui vole la vedette à Grumpy Cat

En l’espace de quelques jours, un chaton né la semaine dernière est devenu une véritable star sur Internet. Sa particularité : il semble constamment déprimé. Ce qui lui a valu le surnom de “Purrmanently Sad Cat” (“chat constamment triste).

 

7- Filmé en train de dormir, il réclame des millions de dollars

Filmé en train de dormir lors d’un match de baseball, un supporter réclame 10 millions de dollars à la chaîne sportive ESPN. Les commentateurs, ainsi que l’équipe des Yankees sont également visés

 

8- Un fétichiste de chaussures arrêté à La Rochelle

Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme a agressé une femme afin de s’emparer de l’une de ses chaussures. Interpellé plus tard dans la nuit, il a reconnu être l’auteur de vols similaires depuis plusieurs années.

 

9- En images : de surprenants selfies en miroir

Helene Meldahl, une jeune Norvégienne vivant à Washington D.C a eu l'idée de dessiner sur le miroir de sa salle de bain pour prendre des selfies originaux. Ses photos, publiées sur Instagram, font le buzz sur Internet.

 

10- Prête à tout pour le bal de sa fillette

C’est un rêve de petite fille qui coûte cher. Aimee Woolley, une Anglaise de 36 ans, a décidé de prendre un deuxième travail pour… payer à sa fille de 11 ans une robe et une soirée exceptionnelles.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles