Vidéo : la bague de fiançailles finit dans le lac

[Capture d'écran / You Tube]

La demande en mariage d’un homme a tourné au cauchemar lorsque l’étourdi a fait tomber, par mégarde, la bague de fiançailles dans l’eau d’un lac sur lequel il naviguait avec sa dulcinée. Le bijou n’a jamais été retrouvé.

 

Il avait pourtant tout prévu : la croisière sur un lac aux eaux paisibles, la présence d’amis proches, sans oublier les petites affiches "Veux-tu m’épouser ?" installées sur le rivage.

Néanmoins, l’irréprochable mise en scène de ce jeune homme a été entachée par une gaffe qui lui a coûté cher. Très cher.

Alors qu’il était installé avec sa douce sur le bateau, l’amoureux, quelque peu anxieux, a sorti la bague de fiançailles sous les yeux de sa future épouse.

Mais dans un brusque mouvement témoignant d’une nervosité certaine, l’homme a aussitôt fait plonger l’anneau… dans l’eau du lac ! Et malgré ses efforts et ceux de ses amis, la bague n’a pu être retrouvée.

 

 

Beau joueur, l’étourdi n’a pas hésité à mettre en ligne, sur YouTube, la vidéo de sa terrible boulette. Une initiative inspirée : ce mercredi à 11h, plus de 3.500.000 internautes avaient déjà visualisés le film de 42 secondes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles