Vidéo : une montagne russe pour visiter un bien immobilier

Visitez cette villa...à bord d'une mini-montage russe. [Capture d'écran Youtube.]

Désespéré de ne pas réussir à vendre sa maison, un Hollandais a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour attirer des visiteurs, et donc des acheteurs potentiels, il a installé une montagne russe qui sillonnent les pièces de son bien immobilier.

 

241 m², cinq chambres et un vaste jardin : cette luxueuse villa a tout pour plaire… Et pourtant son propriétaire n’arrive pas à la vendre. Il a donc fait preuve d’une grande imagination pour trouver preneur.

Ce Néerlandais, habitant la commune d’Ermelo (Pays-Bas) a construit une montagne russe pour faire visiter sa maison avec le soutien d'ABN-AMRO. Ludique et pratique à la fois, l’attraction a séduit les foules et les acheteurs potentiels se sont faits de plus en plus nombreux. Ces derniers pourraient même en oublier les 645.000 euros que demande le propriétaire.

Ce marketing atypique fera t-il école ? En attendant de la savoir, ceux qui recherchent un bien à acheter aux Pays-Bas ou des sensations fortes, peuvent se rendre au 12 Schoolweg à Ermelo. 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles