En direct
A suivre

Seul dans une discothèque, un couple en profite et termine en garde à vue

Profitant d'être seuls dans la discothèque, le couple en a profité pour consommer plusieurs boissons du bar.[Teich/Caro fotos/SIPA]

Un couple s'est retrouvé enfermé dans une boîte de nuit bordelaise. Alcoolisés, les deux protagonistes en ont profité pour consommer tout ce qu'ils pouvaient avant le retour du gérant.

La nuit s’est prolongée un peu plus longtemps qu’ils ne l’avaient imaginé. Alors qu’un couple de fêtards s’était isolés dans les toilettes d’une ­discothèque de Bordeaux, il ne s’est pas rendu compte de la fermeture de l’établissement, ce week-end.

A lire aussi : Un bar réservé aux "beaux" va ouvrir à Los Angeles

S’apercevant qu’ils étaient seuls, les deux amoureux en ont alors profité pour faire la fête tout seuls, comme l’a rapporté le quotidien régional Sud-Ouest. Au bout d’un moment, les «prisonniers» se sont néanmoins résolus à appeler la police afin d’être délivrés. Les forces de l’ordre ont alors contacté le propriétaire de l’établissement, qui est revenu en personne sur les lieux.

Sans grande surprise – étant donné qu’ils avaient l’accès libre au bar –, les deux compagnons étaient passablement éméchés. Mais le gérant a surtout constaté que le matériel hi-fi, notamment les platines du DJ, avait été abîmé par des jets d’alcool. Il a donc à son tour appelé la police, qui a placé le couple en garde à vue quelques heures. Si elles existent, les images de vidéosurveillance doivent valoir de l’or.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités