Bachelor : Magalie est heureuse… mais pas avec Adriano !

Adriano, le gentleman célibataire... est toujours célibataire ! [Julien Cauvin/NT1]

La finale du Bachelor a enregistré un record d’audience avec 1,2 millions de téléspectateurs, et ce malgré le fait que la victoire de Magalie avait été révélée à cause d’une erreur de montage dans la bande-annonce diffusée par la chaîne une semaine auparavant. Et l’amour dans tout ça ? Adriano et Magalie se sont déjà séparés.

La bague ne sera pas restée longtemps au doigt de Magalie, la grande gagnante de cette saison du Bachelor, le gentleman célibataire.

En raison d’une bande annonce bâclée par NT1, les téléspectateurs savaient depuis une semaine que la toulousaine était la grande gagnante de cette édition 2013 du Bachelor. Ce qui est dommage pour la chaîne qui a passé sept semaines à créer un suspens (presque) insoutenable.

Après un ultime rendez-vous avec ses deux prétendantes – Livia et Magalie – et un rencontre organisée en présence de sa mère Paola, Adriano a donc choisi de donner la dernière rose à Magalie. Et même de lui passer la bague au doigt. 

Il faut dire que l’alchimie entre les deux était évidente. La flopée de petits sourires, de petits mots doux, de petites attentions, du Bachelor envers Magalie ne lassait guère de place au doute.

Livia, qui y croyait dur comme fer, a manifestement été prise au dépourvu quand le bel Adriano lui a dit qu’il ne se sentait pas continuer avec elle au-delà du cadre idyllique de l’émission. Elle est repartie dans sa limousine, une équipe de tournage à ses côtés avec caméra et lumière braquées sur son visage déconfit, en larmes, au bord du gouffre, et désespérément seule. La télévision est vraiment impitoyable parfois.

Magalie et Adriano filent le parfait amour désormais ? Et bien non. Les craintes exprimées par le Bachelor se sont matérialisées de la même manière avec Magalie. Le tournage du programme s’est déroulé à la fin de l’été 2012. Et très vite, hors du champ des caméras, les sentiments qui liaient les deux tourtereaux se sont rapidement effrités.

« Depuis l'été dernier et la fin du tournage, Adriano et moi avons eu une belle histoire comme il peut se passer dans la vie. Mais il a dû partir travailler à Singapour, alors notre relation s'est terminée au bout de quelques mois. Nos priorités étaient différentes et comme on se fréquentait depuis peu, je n'étais pas prête à tous quitter pour le suivre » a révélé la grande gagnante au site ladépêche.fr.

Zut alors ! Alors tout ça pour ça ? Elle avait pourtant dit qu’elle ne le quitterait plus ? Qu’elle était prête à le suivre au bout du monde ? Le romantisme, ce n’est vraiment plus ce que c’était.

Adriano donnera peut être des nouvelles de lui dans les prochains jours. Chose que Magalie a déjà fait avec son interview publiée seulement quelques heures après la finale. Pour les fans de la jeune femme, sachez qu’elle est heureuse dans les bras d’un autre. « Actuellement je suis très heureuse ! Et non, je ne suis plus célibataire. » explique-t-elle.

Pour NT1, le bilan de toute cette histoire est plus que positif puisque les réseaux sociaux se sont passionnés pour l’émission, et l’audience était au rendez-vous avec un record enregistré hier soir (1,2 millions de téléspectateurs) lors d’une finale dont personne n’ignorait l’issue. Vivement la prochaine saison !

 

Et aussi sur Direct Matin.fr :

Qui sera l'élue du Bachelor ?

Déborah éliminée

Livia s'en remettra

À suivre aussi

Marco et Linda se sont aimés pendant quelques mois
Télévision Bachelor : Marco et Linda ont rompu
Boris Ehrgott présente «Les enfants de la politique» sur Radio VL
radio Boris Ehrgott : «une parole sans concession avec un poil d'impertinence»
Bachelor Bachelor : Marco est-il toujours en couple avec Linda ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles