Enora Malagré réagit après son interview polémique avec Pharrell Williams

Enora Malagré a réagi après son interview polémique avec le chanteur Pharrell Williams. [Capture Youtube]

L’animatrice Enora Malagré a réagi hier, dans son émission Enora Le Soir sur NRJ12, à la vive polémique suscitée son interview de Pharell Williams.

 

La veille, la jeune femme avait soulevé un tollé sur le web avec un entretien jugé gênant par une bonne partie du public.

Évoquant la "chambre d’hôtel très moelleuse" dans laquelle se déroulait l’interview et saluant la traductrice d’un "Wesh ma sœur" un peu forcé, elle a visiblement mis mal à l’aise ses auditeurs avant même d’introduire le chanteur. La suite de l’entretien s’est déroulé sur la même tonalité, la chroniqueuse ponctuant l’émission de compliments assumés à l’adresse de son invité.

 

La toile n’a pas tardé à se déchainer. Le blog d’actualité pop-rock Rocknfool est allé jusqu’à accuser Enora Malagré d’avoir "tué le journalisme musical", tandis que les internautes se sont défoulés sur Twitter :

 

 

 

 

 

 

La vidéo de l’interview intégrale a été retirée du site, à la demande expresse d’Enora Malagré elle-même, selon cette dernière.

Dans son émission d’hier, elle a expliqué regretter la tournure des événements. "J'ai voulu faire une interview à la cool" a-t-elle expliqué, "un truc un peu décontracté… ça n'a pas fait rire les gens, ça n'a pas marché, ça arrive, je suis désolée si je vous ai déçus".

Elle a affirmé accepter la critique des internautes, mais déploré que des "professionnels" "perdent du temps" à faire des commentaires sur son travail. En outre, elle a remercié ses détracteurs pour le "buzz" créé autour de son interview,  et souligné que l’équipe de Pharell Williams avait adoré l’ambiance détendue de son émission.

 

Pharrell Williams, l'homme qui ne vieillit pas

Vidéo : "Happy", le clip de 24h de Pharrell Williams

Vidéo : la journaliste "coule" et disparait

 

À suivre aussi

Cyril Hanouna Camille Combal : "Cyril Hanouna m'impressionne"
Virgin Trophées Virgin Radio Starter : dernier jour pour voter
Il y a cinq ans, Michael Jackson s'éteignait à Los Angeles
Hommage Hommage à Michael Jackson sur Virgin Radio et MCM

Ailleurs sur le web

Derniers articles