Partie fine et drogue dans un temple maçonnique

Des parties fines se seraient déroulées dans ce centre maçonnique de Battle Creek [Capture Google Street View]

Les francs-maçons sont réputés pour leur discrétion et voici une publicité dont ils se seraient bien passés. Les faits se seraient déroulés le 25 août dernier dans la bourgade tranquille de Battle Creek aux Etats-Unis et la nouvelle s’est depuis répandue sur le net.

 

Depuis plusieurs jours la rumeur courait à Battle Creek (Michigan) mais il semble que personne ne voulait vraiment y croire : plusieurs allées et venues ont été constatées devant des locaux appartenant à un temple maçonnique et plusieurs personnes nues ont été aperçues derrière les vitres du bâtiment.

La police décide donc d’aller voir exactement ce qui s’y passe et la scène à laquelle ils disent avoir assisté est surréaliste, à tel point que le premier policier à avoir passé la porte dit avoir été « choqué », la situation étant « hors de contrôle » . « J’ai vu un couple au milieu d’un rapport sexuel violent, entouré de nombreuses femmes nues, de drogue et d’hommes filmant la scène », avait-il alors déclaré à une journaliste également présente sur les lieux.

Cette même journaliste rapporte  avoir pu discuter avec quelques personnes présentes sur place qui lui ont dit que ce n’était « pas la première fois qu’une partouze se déroulait dans le temple. » Pour leur part, les responsables du temple ont déclaré que les locaux avaient été loués pour 900 dollars. Les organisateurs avaient simplement dit qu’ils voulaient organiser « une soirée dansante ». Un responsable du temple, dénommé Charlie, dit s’être lui-même déplacé sur les lieux peu avant la descente de police mais assure n’avoir vu alors « rien de répréhensible ».

Ironie du sort, il se trouve que les locaux du temple maçonnique se trouvent à côté du commissariat de police et du tribunal de Battle Creek. La municipalité compte maintenant porter l’affaire devant les tribunaux et dénonce « une violation de la loi non seulement au niveau local mais également au niveau de l’Etat. »

 

 

Un millier de participants pour une partie fine avant la fin du monde

"Plan à trois" tragique : poignardé pour ne pas avoir changé de position

Partouze à l'ambassade du Honduras

 

À suivre aussi

La parcelle de plus de 60 hectares, appelée «La Montagne», est perchée sur les hauteurs du quartier de Beverly Hills.
Etats-Unis Los Angeles : une propriété mise à prix à 1 milliard de dollars vendue... 100.000 dollars
fait-divers Vidéo : ils filment leur crash d'avion dans le pacifique et leur sauvetage
Scandale Avant sa mort, Jeffrey Epstein avait placé 577 millions de dollars dans un fonds

Ailleurs sur le web

Derniers articles