Une Américaine épouse le pompier qui lui a sauvé la vie

(Photo d'illustration).[Jay Directo / AFP/Archives]

Victime en mars 2012 d'un terrible accident de voiture qui a notamment coûté la vie de sa grande sœur, Brandi Kaufman originaire de Houston (Etats-Unis) s'apprête à convoler en justes noces avec le pompier qui lui a sauvé vie.

 

 Dans une touchante interview accordée au magazine américain Cosmopolitan, Brandi Kaufman, originaire de Houston (Etats-Unis) a accepté de raconter son histoire.

Nous sommes le 29 mars 2012. Brandi s'apprête à aller acheter une pizza en compagnie de sa sœur Stéphanie, et de son amie Savanah Pierce. La discussion tourne autour du moyen de transport. Brandi hésite. Elle a un mauvais pressentiment d'autant que la voiture de sa mère est en mauvais état. Stéphanie insiste. En cours de chemin, les trois jeunes femmes sont victimes d'un terrible accident de la route. Stéphanie et son amie décèdent sur le coup. Brandi survit.

 

Coup de foudre

Un long calvaire commence pour la jeune femme, qui aurait aimé  "être partie avec sa sœur." Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien du pompier volontaire qui l'a secourue, Dustin Blair. L'homme rend visite régulièrement à Brandi sur son lit d'hôpital. Un véritable coup de foudre pour Brandi.

 

Destinés à être ensemble

Cinq mois après l'accident, Brandi décide avec sa mère de se rendre à la caserne où Dustin travaille pour le remercier. Ils prennent une photo ensemble. Elle la poste sur son mur Facebook avec cette légende : "Si cet homme sur la photo n'était pas là, je ne serai pas en vie."  

Quatre mois plus tard, au cours d'une sortie avec sa cousine, les deux se rencontrent de nouveau. Célibataires, ils entament une relation. Le 20 avril 2014, Dustin demande Brandi en mariage. Le couple échangera ses vœux le 15 mai 2015.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles