Il se fait arracher le doigt au concert de Beyoncé et Jay-Z

Le concert de Beyoncé et Jay-Z a viré au drame pour un spectateur Le concert de Beyoncé et Jay-Z a viré au drame pour un spectateur. [Kevork Djansezian / Getty/AFP/Archives]

Une altercation entre deux hommes pendant concert de Beyoncé et Jay-Z à Los Angeles a valu son doigt à l’un d’entre eux. La victime était en train de défendre sa petite amie.

 

Le premier des deux concerts de Beyoncé et Jay-Z à Los Angeles a viré au drame. Environ 55.000 fans se sont rendus au Rose Bowl pour le "On The Run Tour", la première tournée commune du couple.

Vers 22h, un homme de 25 ans a été arrêté pour avoir mordu le bout du doigt d’un autre spectateur. Les deux hommes se battaient car l’agresseur avait  eu des gestes déplacés envers la petite amie de la victime.

“Le suspect a agressé sexuellement la femme. Son petit ami l’a confronté et une bagarre s’en est suivie. Pendant l’altercation, le suspect a mordu la victime, le blessant sérieusement au doigt. Il a perdu le bout de l’un de ses doigts”, a expliqué une source policière au Pasadena Star News.

Onze personnes ont été interpellées durant le concert, précise le site.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles