Vidéo : attaquée par un lion en plein spectacle de dressage

Vidéo : attaquée par un lion en plein spectacle de dressage.[Capture Youtube.]

Une dresseuse de lions égyptienne a été attaquée par un fauve en plein numéro. Heureusement, la blessure n'était pas fatale et la femme a quitté l’hôpital deux jours après l'incident.

La dresseuse de fauves égyptienne Faten El-Helw a été attaquée par un de ses lions lors d’une représentation de son spectacle. L’incident s’est déroulé jeudi soir dans la ville de Tanta en Egypte.

Faten El-Helw jouit d’une grande notoriété en Egypte pour le travail de dressage qu’elle effectue avec les lions. Mais jeudi, le numéro ne s’est pas déroulé comme prévu. Un fauve s’est jeté sur la dresseuse qui a été transportée à l’hôpital.

Des nouvelles rassurantes

Soignée, Faten a pu regagner son domicile deux jours après l'accident. On la voit poser ci-dessous pour donner des nouvelles rassurantes à ses fans sur sa page Facebook.

Une passion familiale, mais un lourd tribut

Selon le site albawaba.com, un média établi en Jordanie, la famille de Faten a payé un lourd tribut à sa passion des félins. Son mari, Ibrahim El-Helw est décédé de ses blessures en 2004 suite à une attaque de lions survenue dans des circonstances similaires.

Le patriarche de la famille, Mohamed El-Helw est lui aussi mort victime d’une attaque en voulant séparer deux lions qui se battaient.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles