Etats-Unis : un enfant de deux ans abat son père

Un garçon de deux ans est suspecté par la police américaine d’avoir tué son père d’une balle dans la tête, mardi 18 août 2015. [capture d'écran YouTube]

Un garçon de deux ans est suspecté par la police d’avoir tué son père d’une balle dans la tête à leur domicile de Hoover en Alabama (sud des Etats-Unis), rapportent ce mercredi les médias américains.

 

Drame à Hoover dans la banlieue de Birmingham en Alabama (Sud des Etats-Unis). Les médias américains, dont CNN, rapportent qu’un père de famille a été retrouvé mort mardi 18 août à son domicile. Tout porte à croire que l’homme de 31 ans aurait été abattu accidentellement par balle par son fils à peine âgé de deux ans.

La police a été appelée sur les lieux du drame lorsque l’épouse de la victime a découvert, en rentrant à leur appartement, le corps de son mari gisant au sol, mort, une blessure par balle à la tête.

Elle a immédiatement averti les autorités que leur fils de deux ans pourrait être l’auteur du coup de feu mortel.

 

Un avis partagé par la police locale

"Je ne peux pas dire si cet homme a été tué accidentellement ou s’il a été abattu, mais il n’y a aucun signe d’intrusion dans l’appartement et rien n’indique qu’il puisse s’agir d’un suicide", a expliqué Gregg Rector, un agent de la police locale.

Le père et son enfant "étaient peut-être les deux seules personnes présentes lors de l'incident", a également écrit la police dans un communiqué de presse. 

Une autopsie doit être effectuée ce mercredi 19 août. Le pistolet appartiendrait bien à la famille mais la police ne sait pas encore si cette arme était enregistrée.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles