Des photos de la femme de Donald Trump nue publiées dans la presse

Ces photos remontent à 1995, soit quatre ans avant que Melania ne rencontre Donald Trump. [© New York Post]

Alors que Donald Trump a été officiellement investi pour la candidature républicaine à l'élection présidentielle américaine, les premiers dossiers commencent à sortir. C'est le cas de plusieurs photos nues de sa femme, Melania Trump, à l'époque où elle était mannequin.

Ces clichés du photographe français Alé de Basse­ville, ont été pris en 1995 à New York. Ils sont parus l'année suivante dans la revue française «Max», aujourd'hui disparue. La top model slovène, alors âgée de 25 ans, venait d'arriver sur le sol américain et se faisait appeler Melania K.

De son côté, Donald Trump a répondu au New York Post : «Melania était l'une des modèles les plus célèbres et posait pour de nombreuses séances photos, y compris pour de grands magazines. Ces photos ont été prises avant que je ne fasse la connaissance de Melania. En Europe, les images de ce genre sont courantes et appréciées.»

Outre-Atlantique, certains analystes estiment que ces photos sont ressorties du placard au bon moment pour Donald Trump. Depuis plusieurs jours, celui-ci est en effet sous le feu des critiques pour s'en être pris à la famille d'un soldat américain musulman tué en Irak, Humayun Khan. Le New York Post appartient au magnat Rupert Murdoch, qui alterne les déclarations en faveur de Donald Trump et les critiques contre celui-ci. Le tabloïd avait toutefois officialisé son soutien au candidat républicain en avril dernier.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles