En direct
A suivre

Il fait sa demande en mariage en simulant sa propre mort

Le prétendant a eu la curieuse idée de faire croire à sa moitié qu’il avait été fatalement percuté par une voiture. Le prétendant a eu la curieuse idée de faire croire à sa moitié qu’il avait été fatalement percuté par une voiture. [© Capture Daily Mail]

C’est sans doute l’une des pires idées jamais imaginées. Pour demander sa compagne en mariage, un Nigérian a monté un stratagème certes ingénieux mais quelque peu macabre.

Le prétendant a eu la curieuse idée de faire croire à sa moitié qu’il avait été fatalement percuté par une voiture. Sur une vidéo publiée sur le Net, on distingue ainsi l’homme gisant sur la chaussée, une flaque de (faux) sang près de la tête. Prévenue par des complices, sa compagne s’est logiquement précipitée auprès de son chéri pour lui porter secours.

Soudainement ressuscité

Quelques chaudes larmes et cris de déses­poir plus tard, le farceur de mauvais goût s’est redressé d’un coup, prétendant une soudaine résurrection. Le torse bombé et l’œil fier, il a alors demandé à l’un de ses amis de lui donner la bague, qu’il a présentée ensuite à sa dame en mettant un genou à terre.

A lire aussi : Sa demande en mariage insolite tourne à la catastrophe

Après quelques secondes d’hésitation, probablement partagée entre l’envie de le gifler et celle de lui tomber dans les bras, sa compagne a finalement décidé de lui dire oui.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités