Quand Donald Trump s'exprime au côté de Dark Vador

Lorsque ces photos ont été prises, le président américain était en train de s’exprimer sur un sujet des plus sérieux : l’attaque chimique orchestrée par le régime de Bachar Al-Assad dans le nord-ouest de la Syrie qui a fait 86 victimes, mardi.[Getty Images ]

Donald Trump peut à présent en attester, les conférences de presse les plus sérieuses peuvent donner lieu à des situations totalement insolites.

Capturer «l’instant parfait», c’est l’objectif de chaque photographe. Celui de l’AFP a d'ailleurs bien saisi le concept, comme l'a relevé Mashable

 

Jeudi 6 avril, alors que Donald Trump répondait à des questions de journalistes à bord d’Air Force One, un écran diffusait en simultané «Rogue One», (le premier des films dérivés de la saga Star Wars) avec la présence de… Dark Vador.

Lorsque ces photos ont été prises, le président américain était en train de s’exprimer sur un sujet des plus sérieux : l’attaque chimique orchestrée par le régime de Bachar Al-Assad dans le nord-ouest de la Syrie qui a fait 86 victimes, mardi.

Outre le fait qu’un film «Star Wars» soit diffusé dans un avion présidentiel, nombreux sur les réseaux sociaux ont fait le parallèle entre le nouveau président des États-Unis et le méchant Dark Vador.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles