Irlande : sa femme perd la vue, il apprend à la maquiller

Touché par l'histoire d'amour de Mona et Des, le célèbre maquilleur des stars Mario Dedivanovic a souhaité les rencontrer.[© Capture d'écran/ Twitter]

Mariés depuis cinquante-six ans, Mona et Des Manahan continuent pourtant de faire fructifier leur amour. A l’image de Des, qui, à 83 ans, a appris à maquiller sa femme qui perdait la vue.

Tout a commencé lorsque Mona s’est rendue chez un maquilleur, Rosie O’Driscoll, pour être maquillée pour une soirée. A ses côtés, son mari, Des, blague et se moque gentiment de la maquilleuse. Amusée, celle-ci lui tend le pinceau et lui dit : «Allez-y, je vous regarde».

L’octogénaire a alors consciencieusement appliqué le blush sur les joues de sa femme et réellement apprécié l'expérience, à tel point qu’il est ensuite revenu chez Rosie pour prendre des leçons de maquillage. «Il a pris de nombreuses leçons. Et aujourd’hui, il préfère que je laisse faire », a expliqué Rosie, fière de cet élève assidu.

Leur histoire d'amour a tellement ému les professionnels du maquillage, qu’elle est revenue aux oreilles de Mario Dedivanovic, le célèbre maquilleur des stars, qui compte en autres Christina Aguilera, Jennifer Lopez ou encore Kim Kardashian parmi ses clients. Il a été si impressionné par ce couple, qu’il l'a invité à Londres en avril dernier, afin de le convier à l’un de ses cours, appelés «Master classes».

«J’ai appelé mon manager pour leur dire que je voulais qu’ils soient là, et mon cœur n’a fait qu’un tour quand je les ai vus», a ensuite témoigné Mario. Très touchés par toutes ces attentions, Mona et Des ont cependant fait savoir que leur bonheur résidait uniquement dans le fait de prendre soin l’un de l’autre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles