Brésil : il tente de la voler, elle lui fait une clé de bras et l'immobilise

Sabrina Leite, alors qu'elle venait de maîtriser son agresseur. [© Capture d'écran / Youtube]

Qui est pris qui croyait prendre. Alors que deux hommes tentent de la voler, une jeune Brésilienne de 22 ans réussit à en faire fuir un et à maîtriser l'autre.

Tout s'est déroulé en plein jour, alors que Sabrina Leite – une jeune Brésilienne de 22 ans originaire de Manaus – se fait agresser par deux hommes à moto, qui tentent de voler son téléphone portable. 

Mais grand mal leur a pris puisque Sabrina, qui avait déjà été agressée ces derniers mois, avait depuis pris des cours de MMA. Et adepte de ju-jitsu de puis plus de quatre ans, elle a tout simplement réussi à retourner la situation à son avantage.

Devant une telle détermination, l'un des hommes n'a pas trouvé d'autre issue que de se sauver, alors que son ami venait d'être immobilisé par Sabrina, grâce à une clé de bras parfaitement réalisée. 

Et sans plus d'effort que cela, la jeune femme a gardé son agresseur pendant près d'une vingtaine de minutes, le temps que la police puisse arriver. «Ce n'est pas si compliqué de neutraliser quelqu'un, c'est de la technique pure», a-t-elle ensuite expliqué.

Finalement, son agresseur a pû être aisément interpellé par la police et inculpé pour tentatative de vol. Quant à son complice, on imagine qu'il n'est pas prêt de s'en rependre à une femme. 

Vous aimerez aussi

Histoire du jour Le MacGyver du secourisme sauve la vie d'un conducteur accidenté
Duane Sherman a fêté ses 96 ans particulièrement bien entouré.
Histoire du jour États-Unis : pour ses 96 ans, il reçoit 50.000 cartes d'anniversaire
Insolite Pour un salaire de 130.000 dollars, un phare de la baie San Francisco a besoin d'un gardien

Ailleurs sur le web

Derniers articles