Brésil : il tente de la voler, elle lui fait une clé de bras et l'immobilise

Sabrina Leite, alors qu'elle venait de maîtriser son agresseur. [© Capture d'écran / Youtube]

Qui est pris qui croyait prendre. Alors que deux hommes tentent de la voler, une jeune Brésilienne de 22 ans réussit à en faire fuir un et à maîtriser l'autre.

Tout s'est déroulé en plein jour, alors que Sabrina Leite – une jeune Brésilienne de 22 ans originaire de Manaus – se fait agresser par deux hommes à moto, qui tentent de voler son téléphone portable. 

Mais grand mal leur a pris puisque Sabrina, qui avait déjà été agressée ces derniers mois, avait depuis pris des cours de MMA. Et adepte de ju-jitsu de puis plus de quatre ans, elle a tout simplement réussi à retourner la situation à son avantage.

Devant une telle détermination, l'un des hommes n'a pas trouvé d'autre issue que de se sauver, alors que son ami venait d'être immobilisé par Sabrina, grâce à une clé de bras parfaitement réalisée. 

Et sans plus d'effort que cela, la jeune femme a gardé son agresseur pendant près d'une vingtaine de minutes, le temps que la police puisse arriver. «Ce n'est pas si compliqué de neutraliser quelqu'un, c'est de la technique pure», a-t-elle ensuite expliqué.

Finalement, son agresseur a pû être aisément interpellé par la police et inculpé pour tentatative de vol. Quant à son complice, on imagine qu'il n'est pas prêt de s'en rependre à une femme. 

Vous aimerez aussi

Histoire du jour A 80 ans, il combat contre un alligator dans son jardin
Pour ses 9 ans, Thomas a reçu de bien beaux cadeaux de la part d'un policier rencontré la veille.
Belle histoire Etats-Unis : harcelé à l'école, il reçoit une jolie surprise de la part d’un policier pour son anniversaire
Histoire du jour Cet éboueur fait don du tiers de ses revenus depuis trente ans

Ailleurs sur le web

Derniers articles