En direct
A suivre

Il hérite d’une propriété de 56 millions d’euros après un test ADN

Le domaine de Penrose est vaste de 621 hectares. [Capture Google Maps]

Jordan Adlard Rogers, ancien travailleur social britannique, a hérité récemment d’une fortune colossale après avoir effectué un test ADN.

Le jeune homme de 31 ans savait depuis l’âge de 8 ans qu’il était le fils de Charles Rogers, un notable de l’aristocratie des Cornouailles (sud de l'Angleterre). A de multiples reprises, Jordan avait réclamé à son père d’effectuer un test ADN pour prouver la filiation. Sans succès.

En août dernier, Charles Rogers a été retrouvé mort dans sa voiture. L’enquête judiciaire a été bouclée la semaine dernière, établissant que l’homme a succombé à une overdose. Peu après avoir été informé du décès, Jordan Adlard Rogers a pu procéder au test ADN, tant désiré.

Propriété de 621 hectares

Le test a prouvé que le jeune homme était bien le fils de Charles Rogers. Le frère et la mère du défunt étant également décédés, Jordan est devenu ainsi l’unique héritier de l’aristocrate.

Il se retrouve donc à la tête du domaine de Penrose, une propriété de 621 hectares évaluée à 50 millions de livres, soit environs 56 millions d’euros. Il est également le bénéficiaire des revenus issus de la location de parcelles de terre aux agriculteurs de la région.

S’il n’a aujourd’hui plus besoin de travailler, Jordan Adlard Rogers confie à la presse britannique vouloir tirer profit de sa soudaine richesse. Il envisage ainsi de créer une association pour venir en aide aux habitants de la région.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités