Une fillette de 2 ans dévorée par des crocodiles au Cambodge

La petite Rom Roath Neary était en train de jouer lorsqu'elle est tombée dans l'enclos à crocodiles. [© capture Twitter]

Au Cambodge, une enfant âgée de 2 ans a été tuée par des crocodiles, le week-end dernier, après avoir chuté dans leur enclos.

Le drame s'est déroulé dans la ferme à crocodiles de la famille à Siem Reap, au nord-ouest du pays. Après avoir échappé à la vigilance de sa mère, dont l'attention était retenue par son nourrisson, la petite Rom Roath Neary est allée jouer autour de la fosse à reptiles situé derrière la maison, rapporte le journal local Khmer Times.

Malgré une barrière de protection, la fillette a réussi à se faufiler par un trou avant de tomber dans l'enclos. Elle a alors été dévoré par les reptiles, qui sont pourtant «nourris tous les jours», selon un responsable. Ses parents n'ont rien pu faire pour empêcher le drame. Plus tard, le père est descendu dans l'enclos pour récupérer la dépouille de la victime, mais n'a pu récupérer que son crâne. Le Khmer Times n'a d'ailleurs pas hésité à publier une photo choc de la mère en larmes et tenant dans ses mains les restes de sa fille.

Une enquête a été ouverte par les autorités pour déterminer les circonstances exactes du drame.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles