En direct
A suivre

Espagne : un patron joue les pères Noël et offre des millions à ses employés

En 2005, Othman Ktiri décide de lancer sa propre entreprise intitulée OK Mobility. [Capture d'écran/Othman Ktiri Facebook]

Pour Noël, le patron d’une société de location automobile espagnole a offert la somme d’un million d’euros à ses employés. Chacun touchera en moyenne 2 000 euros.

Vendredi 17 décembre, à l’occasion d’un cocktail de fin d‘année, Othman Ktiri a réunit tous ses employés dans le stade du Real Majorque, le club de football sponsorisé par l’entreprise. Ceux qui sont basés à l’étranger ont suivi l’événement à distance.

Le patron a commencé par faire un bilan de cette année 2021 en affirmant que celle-ci était «historique» pour la société de location. A la fin de son discours, il a lancé le tirage au sort d’une tombola organisée pour l’occasion.

Cependant, la surprise a été que tous les tickets étaient gagnants, laissant place à une incompréhension générale suivie d’une euphorie qui s’est propagée chez tous les employés. Othman Ktiri s’attendait à cette réaction et avait pris le soin de faire filmer ce moment avant de poster la vidéo sur les réseaux sociaux.

«C’est ma façon de vous remercier pour votre engagement, votre dévouement et surtout votre fidélité», a affirmé le chef d’entreprise. Pour lui, ce jour est le «plus beau» de sa vie professionnelle.

Une success story pour Noël

Othman Ktiri est un franco-marocain qui a commencé sa carrière dans une concession automobile de Majorque. En 2005, il décide de lancer sa propre entreprise intitulée OK Mobility.

Seize années plus tard, cette société de location est présente dans 7 pays différents et en 2021 son chiffre d’affaires atteint la barre des 300 millions d’euros.

Toujours plus ambitieuse, l’entreprise d’Othman Ktiri peut compter sur ces 450 employés, qui vont à coup sûr passer de belles fêtes de Noël.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités