Conchita Wurst se produira au Crazy Horse

La drag queen à barbe Conchita Wurst, candidate de l'Autriche se produit dans le cadre du concours de l'Eurovision en à Copenhague, le 5 mai 2014 [Christian Liliendahl / Scanpix Danemark/AFP]

Rendu célèbre après sa victoire à l’Eurovision 2014, le travesti autrichien Conchita Wurst dansera au Crazy Horse du 9 au 15 novembre prochain.

 

Dita Von Teese, Arielle Dombasle, Clotilde Courau, Noémie Lenoir et désormais Conchita Wurst. Cette année, c’est le travesti à la barbe impeccablement taillée qui est l’invité d’honneur du Crazy Horse.

"Pour moi, c'est magnifique : le Crazy est connu dans le monde entier pour ses shows si féminins et si artistiques, Paris est la capitale de l'amour et du glamour : ici, j'ai tout ce dont j'ai besoin !", a-t-elle déclaré dans une interview accordée au Parisien.

L’Autrichien (ne) se produira du 9 au 15 novembre prochain au célèbre cabaret. Il y chantera entre autres Rise Like a Phoenix, titre qui lui avait permis de remporter le dernier concours de l’Eurovision.

 

 

"Je vais également tester une toute nouvelle chanson sur la scène du Crazy, et probablement un titre de Tina Turner que j'adore. Et danser, peut-être...", précise-t-il.

Conchita Wurst, Tom Neuwirth de son vrai nom, avait accédé à la notoriété en gagnant le concours de l’Eurovision 2014. Avec 290 points, elle avait devancé sur le podium The Common Linnets (Pays-Bas) et la Suédoise Sanna Nielsen.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles