Double dose de "Stone"

Angus et Julia Stone seront en concert à Paris en décembre et en avril prochain. [(C) J.Steinglen]

On ne boude jamais son plaisir de réécouter quelques titres d’Angus et Julia Stone, le tandem australien popularisé il y a quatre ans dans le monde entier grâce au tube Big Jet Plane. Le frère et la soeur reviennent avec une édition limitée 2CD.

 

Moins de quatre mois après la sortie de leur troisième et nouvel album, le frère et la sœur dévoilent une édition limitée de deux CD qui inclut l’opus éponyme produit par Rick Rubin, ainsi que de nouveaux titres enregistrés pendant leurs concerts cette année, dont une fameuse reprise du hit You’re the One that I Want issu de la bande originale du film Grease.

Les amateurs de folk retrouveront ainsi de sublimes ballades qui invitent à la rêverie, comme avec la chanson Grizzly Bear, qui laisse la magie opérer.

Au final, un double album à écouter sans modération, puisque le frère et la sœur poursuivent aussi une carrière en solo.

Alors que la plupart de leurs concerts de cette fin d’année affichent complets, dont ceux programmés au Casino de Paris les 9 et 10 décembre, Angus et Julia Stone seront de retour dans la capitale avec un passage le 23 avril prochain au Zénith. Les billets sont actuellement en vente.

Angus et Julia Stone, édition limitée 2 CD (Discograph).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles