Il finit le concert avec une jambe dans le plâtre

Le chanteur des Foo Fighters a terminé son spectacle une jambe dans le plâtre.[Capture d'écran Youtube]

Le chanteur des Foo Fighters, David Grohl, s’est cassé une jambe lors d’un concert organisé à Göteborg en Suède. Mais loin de laisser les fans du groupe sur leur faim, il est revenu, une heure plus tard avec une jambe dans le plâtre pour terminer le show.

 

Le public aime David Grohl et celui-ci lui rend bien. Lors d’une représentation vendredi 12 juin des Foo Fighters à Göteborg en Suède, l’ex-batteur de Nirvana a chuté de la scène et s’est fait mal à la jambe. Remontant tout d’abord sur le promontoire pour continuer le show, il fini par rendre les armes quelques instants plus tard, pour un passage express à l’hôpital. En cause, une probable jambe cassée selon un premier diagnostic de la rock star elle-même - ce qui a été confirmé par la suite -.

 

 

Conscient que les spectateurs seraient déçus par cette défection involontaire, le chanteur a assuré à son auditoire qu’il reviendrait très vite pour poursuivre le concert. Et l'homme a tenu parole.

 

Le retour du héros

Une heure plus tard, le voici donc de retour sur scène, sa jambe blessée plâtrée. Et si David Grohl a chanté debout sur des béquilles ou assis face à la foule, l'événement a pu arriver à son terme pour le plus grand bonheur des fans.

 

 

 

Ce dépassement de soi a été salué par les internautes. Le nom du membre des Foo Fighters était toujours dans les sujets les plus discutés de Twitter ce samedi après-midi. Plus tôt, le hashtag #MyHero - référence à une chanson du groupe- avait par ailleurs été créé pour aborder le sujet.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles