En direct
A suivre

Johnny Hallyday approché pour rendre hommage aux victimes des attentats du 7 janvier 2015 ?

Johnny Hallyday a été profondément marqué par les attentats de 2015 Johnny Hallyday a été profondément marqué par les attentats de 2015[ Crédit NICOLAS MAETERLINCK / BELGA / AFP ]

La Mairie de Paris aurait approché Johnny Hallyday pour rendre hommage aux victimes des attentats du 7 janvier 2015.

Selon les informations de David Dhoukan, journaliste sur Europe 1, le chanteur pourrait bien se rendre Place de la République lors de la commémoration qui aura lieu lundi 10 janvier prochain. La Mairie de Paris y prévoirait un grand rassemblement ainsi que le dévoilement de trois plaques en souvenir des victimes des attentats de janvier 2015, devant Charlie Hebdo, devant l'Hyper Cacher et le long du boulevard Richard Lenoir.

Alors que Johnny Hallyday n'est habituellement pas un adepte des déclarations en rapport avec l'actualité, le chanteur s'est montré très touché par les attentats de 2015. A la suite des évènements du 13 novembre, l'interprète de « Que je t'aime » a déclaré que s'il n'avait pas été chanteur, il aurait pris une arme pour «les combattre».

A la suite des attentats du 7, 8 et 9 janvier 2015, le chanteur avait enregistré le titre «un dimanche de janvier» sur la musique de Yodelice et le texte de Jeanne Cherhal. Cette chanson figurant sur le dernier opus de la star pourrait être interprétée par le chanteur lors de cette journée commémorative.

Pour le moment le rockeur ne s'est pas exprimé à ce sujet et la Mairie de Paris n'a pas confirmé sa présence.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités