En direct
A suivre

Video : les All Saints font leur retour

Les All Saints se sont reformées et ont dévoilé leur premier single près de dix ans après leur dernier album.

Baptisé "One Strike", le morceau réunit à nouveau les Anglaises Melanie Blatt et Shaznay Lewis et les Canadiennes Natalie et Nicole Appleton. Les paroles seraient inspirées de la rupture de cette dernière avec Liam Gallagher (du groupe Oasis), en 2013. Un air très pop et rafraîchissant qui fera partie du prochain album du girlsband, "Red Flag", dont la sortie est prévue le 8 avril prochain. Des visuels, en toute sobriété, ont d'ores et déjà été présentés.

L'album devrait comprendre douze chansons, comme les All Saints l'ont indiqué sur leur page Facebook. Un concert à Londres serait également prévu début avril. Ce groupe phare des années 1990, qui avait donné des sueurs aux garçons avec son titre "Under the Bridge / Lady Marmalade" (1998), s'était séparé en 2009, trois ans après la sorti de "Studio 1".

A lire aussi : Le top 20 des chansons des années 1990

Les expériences en solo n'avaient pas vraiment porté leurs fruits et elles s'étaient néanmoins reformées temporairement en 2014 pour accompagner les Backstreet Boys dans leur tournée en Grande-Bretagne et en Irlande.

Allez, pour le plaisir, voici quelques uns de leurs plus grands hits :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités