En direct
A suivre

Le Weather Festival de retour au Bourget

Une centaine d'artistes et des heures de fête au pied de la fusée Ariane.[© Jakob Khrist]

Six scènes, 46 heures de musique… En l'espace de quatre ans, le Weather Festival s’est imposé comme l’un des festivals de référence. Et pour sa quatrième édition estivale, l’événement ouvre ses portes pendant trois jours, dès ce vendredi.

Des dizaines de milliers de festivaliers sont attendus pour danser sur les compositions des artistes français mais aussi internationaux, grâce à une riche programmation, qui allie grands noms de la house et de la techno.

A l’affiche, une centaine d’artistes, dont le DJ allemand Dixon et Robert Hood, le pionnier de la techno de Detroit, qui proposera un hip-hop set. Lazare Hoche, très en vue dans la scène house française, Margaret Dygas, une habituée du Weather, seront également présents. Mais aussi Richie Hawtin, DJ Sneak, Molly, Rødhåd, Ben Klock, etc.

A lire aussi : James Blake, le poète électro qui booste We Love Green

Au pied de la fusée Ariane

Cette année, le Weather Festival retourne à l’aéroport du Bourget, comme lors de sa deuxième édition, après avoir fait un crochet en 2015 au bois de Vincennes. Le public aura donc l’occasion de danser dans les halls de l’aéroport et au pied de la fusée Ariane.

Et si la météo se fait capricieuse, les organisateurs assurent que la plupart des scènes sont protégées.

Weather Festival, du vendredi 3 au dimanche 5 juin, Parc des Expositions, Le Bourget (93).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités